Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma tête et mes pensés

ASK ME ANYTHING de Allison Burnett avis et résumé

20 Mars 2017 , Rédigé par votre cher et tendre auteur Publié dans #film, #résumer

Bonjour a toute et tous mes cher lecteurs tout d'abord je tien a dire que j'ai regarder ce film uniquement car la belle et talentueuse Allison Burnett y jouais le role principal.

Pour commencer ce film parle d'une jeune fille Katie assez dépressif qui se fais très souvent des illusions par amour, elle vien de finir son bac ( yeah ! ) mais avant de rentré a l'université elle tien a faire une année sabbatique pour comprendre vraiment ce qu'elle veut enfin c'est se qu'elle dit a ca mère, elle a un petit amis officiel et un autre plus officieusement chez qui elle va pour bougé son popotin, qui ne s'en déplait pas vu son âge ensuite elle décide d'ouvrir un blog se que la principal lui as conseillé se qu'elle fais donc et cela bizzarement lui plait et continue régulièrement dis écrire et dis dire ces pensé, malgré que ca mère es accepté son année sabbatique elle souhaite quand même que ca fille trouve un job ce qu'elle fait.

Bon je pense en avoir assez décrit si il vous intéresse allé le voir sur ce je vais enfin vous dire ce que j'en pense je trouve ce film nul et la fin tiré par les cheveux la meuf a un mec le trompe ok ca va on peut plus ou moin dire que c'est une erreur de jeunesse mais elle ne le fais pas avec 1 mais 2 hommes plus vieux, de plus son premièr patron dans la librairies a la fin du film lui propose de prendre son enfant a ça charge et qu'elle pourrais venir le voir quand elle veut mais quelle hommes ferais ca et surtout qu'elle femme accepterais de donné son enfant a un homme de 60ans qui a eu une plainte pour viol ... enfin ce n'est qu'un détail dans se film 

Kathie recois un jour appel et décide de quitter la ville mais pourquoi ? et ça mère a la fin crois que c'est la faute de tout le monde si elle en ai arrivé la .... mais comment ca c'est elle qui couche avec 2 hommes en plus de trompé son mec elle sais pas de qui es son enfant mais c'est la faute des autres ... non désolé je suis pas d'accord .

Après l'oeuvre es bien pour des adolescent torturé qui passe une mauvaise passe ce film montre bien la déception la tromperie et les faut espoir, faut aimé ce qui n'est pas mon cas mais le jeux d'Allison Burnett reste super ca on ne peut pas le nié .

 

Et vous si vous l'avez vu qu'en avez vous pensé ? 

Bien a vous votre cher auteur 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article