Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma tête et mes pensés

RIVERDALE la série qui fais le buzz

22 Juin 2017 Publié dans #série, #résumer

Coucou a vous mes chers lecteur je reviens vers vous aujourd'hui pour vous dire mon avis sur cette série teenager original Netflix qui fais en ce moment le buzz NON pas 13 reasons why mais belle et bien Riverdale 

                                  Composition : 1 saison de 13 épisodes

                                                          Série en cours ... 

https://www.cineserie.com/news/series/riverdale-cw-renouvelle-deja-serie-saison-2-869224/

Synopsis : Riverdale une petite ville au aire tranquille et sans problème cache en réalité d'énormes secret par ci par là essayant de faire surface au malheurs de certain ou certaine

L'histoire commence par la mort de Jason Blossoms qui en apparence n'est qu'un simple accident mais au file de l'histoire on se rend compte que c'est bien plus compliqué que ça ... 

En même moment arrive la belle Véronica accompagné de ça maman obligé de déménagé de New York à cause des magouille de son père.

 

avis : j'avoue ne pas avoir apprécier cette série très cliché de la vie américaine entre le beau gosse, la gentille fille, la peste de service et le meurtre a élucider toute la panoplie y est, ce qui rend cette série très basique a mon gout seul personnage ayant un intérêt a mes yeux c'est Cole Sprouse ( "Hein qui ça ???" L'un des jumeaux qui jouais dans Zack et Cody ) qui as un rôle très touchant a mes yeux avec une histoire lourd derrière son bonnet de tumblr et son look à la Bone jovie il cache des sentiments profond et une vrai réflexion sur la vie que très peu d'ado peuvent avoir.

 

Ma conclusions es que dans l'ennuie la plus profonde cette série passe mais sans plus ce n'est pas une série que je pourrai regarder a longtemps je pense même que je ne regarderais même pas la saison 2 ... 

 

                                            NOTE: 5/10

 

Je vous met ci dessous la bande annonce 

https://www.youtube.com/watch?v=QHt7M4LJgWI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article